120 000 spectateurs à Avignon pour le Festival Hélios

Avignon est déjà une « ville de lumières » au mois de juillet pour les passionnés et les professionnels du spectacle vivant. La ville a-t-elle trouvé la bonne animation pour attirer les touristes au mois d’août ?

Cela semble être le cas si l’on en croit les chiffres de fréquentation extraordinaires des animations lumineuses projetées sur les façades de nos bâtiment historiques durant le mois d’août.

En effet, la ville a enregistré pas moins de 120 000 spectateurs au total pour les spectacles Hélios qui ont eu lieu tous les soirs au Petit Palais, à l’hôtel de ville, à la place St Didier et à la place Pie.

Près de 30 000 spectateurs de plus qu’en 2018 et 90 000 de plus qu’en 2017…Dans le prolongement du succès immense des Luminessences et du spectacle Vibrations projeté en 360° sur les parois dans la cours d’honneur du Palais des Papes.

Quand la richesse de notre patrimoine historique devient un sompteux spectacle famillial, Lyon, la « ville des lumières » n’a qu’à bien se tenir, Avignon arrive en force… 😉

Crédit photo : Artslide

Zappings

MAG 50 PERSONNALITES

GRAND PRIX DU BATIMENT DURABLE

GUIDE DES RESEAUX