Cécile Helle veut créer une salle de concert type « Arena »

Dans l’ultime ligne droite de la campagne des municipales, les 4 candidats présents au second tour abattent leurs dernières cartes et formulent de nombreuses propositions pour séduire les électeurs. 

Cécile Helle l’a annoncé dans une vidéo diffusée il y a quelques jours sur sa page Facebook (fin de la vidéo), elle souhaite créer au Pont des Deux Eaux une salle de spectacle dédiée à la « lecture publique et aux musiques actuelles ».

Cet équipement de 200 à 300 places maximum servirait de salle de répétition et de petite salle de concert. Elle accueillerait également un studio d’enregistrement pour les groupes et artistes locaux.

Par ailleurs, toujours dans le domaine des infrastructures culturelles, elle souhaite également travailler à l’aménagement d’une salle plus grande type Arena sur le site du Parc Expo. La particularité de ce type d’équipement réside dans son caractère modulable : Salle de concert, salon professionnel, salle de spectacle sur-mesure pour des événements…

En revanche et c’est dommage, elle n’a pas évoqué le montant prévisionnel ni le calendrier de réalisation de ces équipements.

Au chapitre des soutiens, certaines personnalités locales ont témoigné leur engagement public en faveur de Cécile Helle.

Il s’agit notamment de Jean-Christophe Magniaud, le Président du Club de Football de l’ACA, de Nayma Diaf, directrice de l’IMCA, Institut des Métiers de la Communication Audiovisuelle d’Avignon et de Mireille Paume, administratrice du bailleur Grand Delta Habitat. 

Zappings

MAG 50 PERSONNALITES

GRAND PRIX DU BATIMENT DURABLE

GUIDE DES RESEAUX