Les Écologistes d’Avignon ont choisi leur cheffe de file en vue des élections municipales de 2026. Il s’agit de Sabah Badji, responsable du groupe local Avignon Est – Morières, membre du Comité Politique Régional et du Conseil fédéral au niveau national.
Sa désignation marque un nouveau souffle et une ambition pour le mouvement écologiste local, après plusieurs années d’un engagement porté notamment par Jean-Pierre Cervantes.
Sabah Badji aura pour mission de construire une dynamique de campagne, d’animer l’équipe militante, de dialoguer avec les partenaires politiques et de piloter la constitution de la liste qui se présentera aux élections.
Un tournant stratégique pour les écologistes qui entendent faire entendre leur voix dans le débat municipal avignonnais.
Crédit photo : Photo Philippe Dauphin

