IKKS Junior : Liquidation totale* avant déménagement

Petits prix avant les soldes chez IKKS Junior ! A partir du 3 mai et jusqu’au 1er juillet, venez profiter d’offres imbattables. Rendez-vous au 14 rue Joseph Vernet pour la liquidation totale des stocks.

Installée dans la rue Joseph Vernet depuis 1999, la boutique IKKS Junior déménagera très prochainement dans un lieu encore tenu secret, mais promis ce sera en centre ville. En attendant, on pourra profiter d’une remise de – 30% sur le textile et 10% supplémentaire pour 3 pièces achetées. Enfin vous pourrez bénéficier de – 40% sur les accessoires. De belles affaires en perspective et l’occasion de rafraîchir la garde robe des enfants avant l’été.

IKKS Junior, précurseur en matière de mode enfantine

Débarquée au début des années 1990, l’enseigne française se fait remarquer en cassant les codes de la mode junior. Tournant le dos à l’esthétique classique, IKKS Junior propose, avec ses créations, un vent frais et novateur dans les armoires des plus jeunes.

Résolument tendance et tournée vers l’esthétique urbaine, IKKS Junior est une marque dynamique et dynamisante. Confort, originalité et impertinence, voilà l’esprit de l’enseigne. Innovante, en perpétuel mouvement et dans l’air du temps, la marque a su imposer son style et sa légitimité. Avec des tarifs raisonnables, IKKS Junior reste une marque pointue mais accessible.
Depuis l’entreprise s’est diversifiée en ouvrant des boutiques pour femmes et hommes. Petite dernière de l’enseigne, I. CODE, se trouve juste en face de l’actuel Junior. Le style de la boutique se veut girly.

Corinne Chatriot : mouvement et action

Les deux boutiques du quartier Vernet sont gérées par la même personne, Corinne Chatriot (au centre sur la photo). Dynamique, amoureuse du challenge et investie dans la vie économique de notre ville, cette commerçante cumule les actions et les projets.

Elue depuis une dizaine d’année au conseil des Prud’hommes, elle aura été vice-présidente de la CCI durant six ans. Il y a trois ans, elle a pris la tête de l’Association des commerçants du quartier Vernet. Puis elle a remonté le Club Veroncelli qu’elle a dirigé d’octobre 2014 à octobre 2016.

Aujourd’hui, c’est un nouveau challenge qui l’attend, le déménagement de sa boutique installée ici depuis près de 20 ans. Mais il en faudrait plus pour effrayer cette travailleuse acharnée qui voit l’occasion de rendre la boutique encore plus attractive et dynamique.

Nous vous tiendrons au courant du lieu choisi pour la prochaine ouverture et surtout des festivités qui accompagneront l’opening…

En attendant venez profiter des petits prix au 14 rue Joseph Vernet.

IKKS Junior Avignon
14 Rue Joseph Vernet
84000 Avignon
Téléphone : 04 90 86 24 36

Page Facebook : IKKS Junior

*Récépissé de déclaration 2017-0006 (du 2 mars 2017).

Display-Digital-Evolution-160-600

Zappings

MAG 50 PERSONNALITES

GRAND PRIX DU BATIMENT DURABLE

GUIDE DES RESEAUX