Daniel Riolo traite le journal La Provence de « torchon »
- 9 août 2017
- Jamil Zéribi
- 0
Daniel Riolo, le turbulent journaliste de l’After Foot sur RMC & BFMTV a traité récemment sur twitter le journal La Provence de « torchon » et ses lecteurs de « simplets ». Ces déclarations ont fait l’objet d’une vive polémique sur le réseau social.
En ligne de mire de Daniel Riolo, la Une du journal sur l’arrivée de Neymar au PSG et la rivalité PSG-OM. La véhémence des échanges s’est ensuite portée sur Bernard Tapie, le propriétaire de La Provence.
Le journaliste parisien n’en est pas à sa première polémique, c’est même la marque de fabrique de son émission l’After Foot et de la radio RMC. Une radio qui assume et organise cette liberté de parole, ces échanges parfois musclés à l’antenne avec les journalistes et les auditeurs.
Cette fois, Daniel Riolo a semble-t-il été trop loin, le directeur Général de SFR Sport & RMC Sport, François Pesenti, a dû recadrer publiquement dans un tweet la « grande gueule » du foot Français.
Dans la foulée, Daniel Riolo a pris acte de cette injonction en proposant un « échange cordial et bienveillant » à ses confrères de La Provence en direct dans son émission.
Une opportunité idéale de faire un peu le buzz sur le buzz…Décidément, c’est un métier…
- 9 août 2017
- Jamil Zéribi
- 0
ACA / District Grand Vaucluse de football : Décryptage d’un « micmac »
Crédit Photo : FRANCK FIFE / AFP Pendant des mois, deux dirigeants du club de football de l’ACA (Avenir Club Avignonnais), Alexandre Bressy et Sabine Arnoux se sont disputés la gouvernance de cett...
Découvrez l’événement exceptionnel organisé prochainement par le Grand Avignon
Crédit Photo : Jamil Zéribi ARTICLE + VIDÉO Lundi 15 mai avait lieu au prestigieux Hôtel d’Europe à Avignon, la conférence de presse de présentation d’un événement assez particulier pour ...
Fermeture définitive du restaurant « Maison Nani »
C’est une page de l’histoire des Avignonnais qui se tourne avec la fermeture définitive du restaurant « Maison Nani » fondé en 1993 par Annick et Jean-Marc Hurey. L’établissement avait ch...