Bella Italia : Un marché d’exception sur la place du Palais
- 18 octobre 2017
- Marie-Rachel APARIS
- 0
Cela fait quelques jours qu’Avignon célèbre l’Italie dans toutes ces spécificités. Depuis aujourd’hui, 18 octobre, un marché exceptionnel accueille le public place du Palais. On y est allé et franchement on vous le recommande chaudement.
Quand on parle gastronomie italienne, chacun y va de sa préférence. Les pâtes évidemment, le parmesan, la charcuterie ou encore les arancini, les sauces et le biscuits croquants. Jusqu’au 22 octobre, place du Palais des Papes il y en aura pour tous les goûts.
Comme chez InfoAvignon on a une grande conscience professionnelle et que l’immersion est notre spécialité, on a absolument tout goûté. C’est donc en toute objectivité et preuve à l’appui qu’on peut vous l’ affirmer : tous les produits proposés sont de très grandes qualités.
N’hésitez donc pas à aller faire un tour avant dimanche prochain, entre les olives, le pecorino la truffe blanche et les sfogliatelle vous pourrez aussi vous dégotter une belle pièce de cuir italien (chaussures, sacs, ceintures…)
Petit conseil d’initié, arrêtez vous à la croccanteria et demandez à tester la crème de pistache… On vous en dit pas plus, vous nous remercierez plus tard.
- 18 octobre 2017
- Marie-Rachel APARIS
- 0
ACA / District Grand Vaucluse de football : Décryptage d’un « micmac »
Crédit Photo : FRANCK FIFE / AFP Pendant des mois, deux dirigeants du club de football de l’ACA (Avenir Club Avignonnais), Alexandre Bressy et Sabine Arnoux se sont disputés la gouvernance de cett...
Découvrez l’événement exceptionnel organisé prochainement par le Grand Avignon
Crédit Photo : Jamil Zéribi ARTICLE + VIDÉO Lundi 15 mai avait lieu au prestigieux Hôtel d’Europe à Avignon, la conférence de presse de présentation d’un événement assez particulier pour ...
Fermeture définitive du restaurant « Maison Nani »
C’est une page de l’histoire des Avignonnais qui se tourne avec la fermeture définitive du restaurant « Maison Nani » fondé en 1993 par Annick et Jean-Marc Hurey. L’établissement avait ch...