La crise du Covid-19 a bousculé nos habitudes et nos projets d’été. Après l’annulation du Festival, on pouvait imaginer le pire pour les avignonnais et les touristes de passage dans notre département.
Pour éviter cette morosité ambiante, Cécile Helle et ses équipes ont mis en place des animations pour tous les publics. En voici une qui va émerveiller les spectateurs, en effet, du 25 juillet au 30 août, le Festival Hélios revient à Avignon.
Après le succès des éditions 2018 (90 000 spectateurs) et surtout 2019 (120 000 spectateurs), voici la 4ème édition du Festival Hélios son et lumière projetée sur les façades des monuments.
Au delà de cette projection sur les façades des momuments historiques de la ville, un parcours dédié avec des objets lumineux sera proposé Place Saint-Didier, Place Pie, Rue Bancasse et Rue Carnot.
Musée du Petit Palais (Place du Palais)
Hôtel de Ville (Place de l’Horloge)
La Basilique Saint-Pierre (Place Carnot)
Place Pie
Place Saint-Didier
Église des Célestins (Place des Corps-Saints)
C’est tous les soirs à partir du 25 juillet jusqu’au 30 août de 21h30 à 23h30, et c’est gratuit.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok