« Mozeur », le nouveau métier qui ne connaît pas la crise

Le secteur des services à la personne est-il en train de s’imposer comme un secteur majeur de l’économie Française ? En 2019, ce secteur générait un chiffre d’affaires de près de 18 milliards d’euros pour les 32 000 sociétés et organismes agréés.

Cette bonne nouvelle vient éclaircir le ciel sombre de l’économie et de l’emploi sur notre territoire. En effet, Moze, organisme de formation et spécialiste du nettoyage vitrerie à l’eau osmosée et du multiservice pour les particuliers et les professionnels, continue, malgré la crise sanitaire, de former et d’équiper des opérateurs indépendants. Voilà une excellente nouvelle !!

Depuis le 1er novembre, Stéphane, le nouveau ”Mozeur” (comme ils s’appellent entre eux) sillonne le secteur de Villeneuve/Pujaut/Les Angles et les alentours. A 48 ans, ce nouvel opérateur a choisi une reconversion professionnelle, il a suivi une formation technique dans un domaine qui ne connaît pas la crise.

Engagé depuis près de 30 ans dans le milieu associatif et notamment le football, il a choisi un périmètre géographique qu’il connaît bien et se dit ravi par cette reconversion : « l’aspect technique, l’utilisation d’un procédé écologique et une totale indépendance m’ont séduit dans le projet Moze. J’aime rendre service et partager mon expérience, ce métier me convient parfaitement. »

La Covid 19 ne l’a pas empêché de faire un excellent démarrage. Il pense même qu’il faudra prochainement un second opérateur sur ce secteur afin de couvrir la demande.

Alors, que vous soyez un particulier ou une entreprise avec un besoin en nettoyage vitrerie ou en multiservice, appelez Stéphane, car comme il dit : « Mon nouveau métier est de vous rendre service. »

Téléphone : 04.32.70.05.98

Le mail : contact@moze-service.com

Le site : www.moze-service.come

 

Display-Digital-Evolution-160-600

Zappings

MAG 50 PERSONNALITES

GRAND PRIX DU BATIMENT DURABLE

GUIDE DES RESEAUX