L’Avignonnais Vincent Péréa co-écrit un livre sur Sting avec Stéphane Loisy
- 17 novembre 2016
- Jamil Zéribi
- 0
Après deux biographies parues en 2014 et 2015 sur Natalie Portman et Omar Sy, l’Avignonnais Vincent Péréa vient de publier un ouvrage co-écrit avec Stéphane Loisy sur l’ancienne star du groupe Police, Sting.
Il y a quelques jours (12 novembre 2016), le chanteur britannique Sting assurait la réouverture du Bataclan, un an après les évènements tragiques de Paris. Une biographie écrite par Stéphane Loisy et Vincent Péréa vient de paraître sur l’enfant terrible de Newcastle aux éditions Romart. Le livre intitulé « Sting : depuis tout ce temps… » revient sur le fabuleux parcours de Gordon Sumner, de son vrai nom.
L’ancien lauréat de notre Magazine des 50 personnalités (édition 2014) a co-écrit ce livre avec Stéphane Loisy, auteur de treize livres publiés à ce jour. À travers cette biographie de Sting, les deux auteurs brossent le parcours d’une superstar autant qu’homme du peuple à la discrétion légendaire.
Ils racontent comment le chanteur s’est imposé en partant de rien : sa jeunesse dans le nord de l’Angleterre, ses premiers groupes de musique, le succès avec Police, la consécration internationale en solo et ses combats pour l’humanité. Sans oublier les amours de sa vie.
Le livre comprend également une préface du batteur français, Manu Katché, qui a collaboré à de nombreuses reprises avec Sting. Ainsi qu’un cahier photo de Pierre Terrasson.
« Sting : depuis tout ce temps… » est en vente aux éditions Romart au prix de 18,90 euros.
- 17 novembre 2016
- Jamil Zéribi
- 0
ACA / District Grand Vaucluse de football : Décryptage d’un « micmac »
Crédit Photo : FRANCK FIFE / AFP Pendant des mois, deux dirigeants du club de football de l’ACA (Avenir Club Avignonnais), Alexandre Bressy et Sabine Arnoux se sont disputés la gouvernance de cett...
Découvrez l’événement exceptionnel organisé prochainement par le Grand Avignon
Crédit Photo : Jamil Zéribi ARTICLE + VIDÉO Lundi 15 mai avait lieu au prestigieux Hôtel d’Europe à Avignon, la conférence de presse de présentation d’un événement assez particulier pour ...
Fermeture définitive du restaurant « Maison Nani »
C’est une page de l’histoire des Avignonnais qui se tourne avec la fermeture définitive du restaurant « Maison Nani » fondé en 1993 par Annick et Jean-Marc Hurey. L’établissement avait ch...