

Ils l’avaient tous dans les mains ce 1er numéro. Cet outil de communication était attendu par les adhérents, les responsables et les annonceurs du Golf du Grand Avignon. Entre Golf et Art de Vivre, ce support de 58 pages met en lumière les grands rendez-vous de l’année qui se sont déroulés au Golf. La part belle est faite aux reportages photos et aux organisateurs de ces événements.
Tout a été fait pour satisfaire les lecteurs : la qualité du papier, le choix du « dos carré collé », la cohérence et la sobriété du graphisme, la couverture résolument au service de la marque « Golf du Grand Avignon », la mise en avant des annonceurs, bref, tout a été pensé pour faire de ce 1er numéro un succès. A en croire l’enthousiasme des partenaires et annonceurs présents lors de cette soirée, le défi relevé par Jean-Louis Tourtoulon en quelques mois seulement a été largement réussi.
Au moment où le numérique semble écraser l’univers de l’édition papier, cette initiative démontre la complémentarité évidente entre les usages et les supports de communication. Ce type de magazine permet de développer la communication interne des organisations, assure la visibilité en externe et propulsent les marques et annonceurs au devant de la scène.
Un grand bravo à Jean-Louis Tourtoulon.
Crédit Photo : Najim Barika