C’est parti pour 3 jours de braderie en centre ville d’Avignon

Vous cherchez un rendez-vous ultra Mode (mais pas que), sympa et à petit prix ? RDV les vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 Mars 2017 en intra-muros pour la Grande Braderie du centre ville d’Avignon.

Organisée par les commerçants adhérents du Club Véroncelli et des associations Faubourg Vernet et Au Cœur d’Avignon, c’est une manifestation incontournable pour ceux et celles qui aiment faire du shopping, et dénicher de bonnes affaires !

Des personnes de toute la région font le déplacement pour cet événement qui a généralement lieu deux fois par an, une fois au printemps et une en hiver.

À l’heure où ont lieu de plus en plus de ventes privées, promotions et autres vides-dressing, voici une véritable occasion de se faire plaisir en dépensant moins et en consommant intelligemment. Les ristournes y sont toujours particulièrement importantes, le but étant de permettre aux commerçants de vous proposer des fins de séries et anciennes collections à des prix défiant toute concurrence.

Dans la plus part des commerces des rues de l’intramuros, vous pourrez trouver, si le temps le permet, (mais il semble que Dame Nature soit clémente toute cette semaine…) des portants de bonnes affaires directement à l’extérieur, comme un grand marché à ciel ouvert.

Du shopping économique, ou simplement l’occasion de flâner dans les rues du centre ville et profiter de l’ambiance, ce week-end: c’est au centre ville que ça se passe!

À noter: la circulation sera interdite dans les rues de la République, Joseph Vernet et Saint Agricol.

Quelques conseils pour se préparer à ce genre de « fête du shopping »:

1. Faire un petit inventaire de sa garde-robe, histoire de cibler les achats vraiment utiles de ceux moins essentiels.
Ouvrir sa penderie reste le meilleur moyen de se rafraîchir la mémoire et de ne pas acheter (trop) de choses inutiles.
2. Se fixer un budget (et s’y tenir!)
3. Choisir une tenue confortable et facile à retirer pour les essayages: le shopping, c’est du sport!
4. Se renseigner sur les conditions d’achat pour éviter les mauvaises surprises: souvent les achats effectués en braderies ne sont ni échangés ni remboursés.
5. Si votre objectif est de faire véritablement de bonnes affaires, il faudra fermer les yeux sur les nouvelles collections, mais ce n’est pas le plus facile !

Display-Digital-Evolution-160-600

Zappings

MAG 50 PERSONNALITES

GRAND PRIX DU BATIMENT DURABLE

GUIDE DES RESEAUX