Soirée « Polly Pop » au 1er étage du 83 Vernet !

Une soirée Polly Pop, mais de quoi s’agit-il ? Une idée originale portée par la dynamique et jeune entrepreneuse Pauline Saltarelli et son agence de communication Paul et Paulette, en partenariat avec Pascal Maurin (bien connu des avignonnais sous le nom de Peck), de l’agence évènementielle Effervescence.

Originaire d’Avignon, Pauline souhaitait mettre à profit ses compétences pour faire bouger sa ville. Dans la continuité de la grande braderie d’Avignon qui dure 3 jours tout le long du weekend, elle a imaginé un évènement qui mettrait en avant des boutiques, des créateurs mais aussi des bloggeuses d’Avignon.

Et voilà que Polly Pop – Chapitre I – a investi pour la soirée l’étage du 83 Vernet, un lieu très rarement ouvert au public. Stands de créateurs, vide dressing de bloggeuses, bar à chignons…Une soirée en mode pop up plutôt chic, avec la DJ Montpelliéraine Zita Spagiari, et la possibilité de boire un verre au bar de l’étage.

Les bloggeuses :

Camille’s pretty things, jeune étudiante en droit à Avignon mais aussi et surtout passionnée par la mode, qui réunit 80 000 followers Instagram.

&

1

1

1

1

1

1

1&

Le vide dressing de Nissou, blog mode, tendance, beauté et food, suivi par plus de 32 000 personnes!

&1

1

1

1

1

1

1

1

1Déborah vide son dressing ! La directrice de People’s Paradise fait profiter de ses plus belles pièces à tout petits prix !

&

1

1

1

1

1

1

1

&Amoureusement toi, Blog mode et lifestyle en Provence tenu par Amandine, atteignant près de 90 000 fans.

1

1

1

1

1

1

1

 1

Les boutiques :

PAPA : Toute nouvelle boutique, inaugurée aujourd’hui, place Saint Didier. Anthony Sandrone offre une collection de prêt à porter homme et des accessoires mixtes (montres, lunettes de soleil…).

&

1

1

1

1

1

1

1

&Bohométrie : Âme Hippie, Cœur Gypse, Esprit Bohème… Caro et Myls proposent de la décoration d’intérieur, des ateliers et kits créatifs, et vous promettent du 100 % français.

&

1

1

1

1

1

1

1

&Tolubolu : Carterie et objets papier. Thomas et Lucie rafraichissent l’image des cartes souvenirs, dont la Provence est la principale source d’inspiration. Le binôme gère également l’impression de façon artisanale avec une presse typographique, le tout à Avignon.

&

1

1

1

1

1

1

1

&Hardwax coiffeur, représenté ce soir par Greg, qui tient le stand bar à chignons, et qui propose ses plus belles créations de coiffures attachées. Situé Avenue Pierre Sémard, ses coiffeurs sont réputés notamment pour leur expertise en couleurs.

&

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

Une ambiance très chaleureuse, dans un lieu connu mais qui vaut le détour si on n’a jamais visité les grandes salles de l’étage. Cette soirée a été une réussite, tant par la convivialité que par les pièces que l’on a pu y chiner.

Pour les plus fêtards, la soirée se finit aux Ambassadeurs.

A quand le Chapitre II ?

Zappings

MAG 50 PERSONNALITES

GRAND PRIX DU BATIMENT DURABLE

GUIDE DES RESEAUX