MDO, le chef d’orchestre de vos projets de construction et de rénovation

Pour les particuliers et les professionnels, les projets de construction et de rénovation nécessitent des compétences techniques et un réel savoir-faire. Afin d’éviter les retards, les surprises financières voire les malfaçons, le maître d’oeuvre est un maillon essentiel dans l’équipe de réalisation. Le bureau d’études MDO, implanté à Avignon depuis 2013, accompagne les projets qui oscillent entre 150 000 et 8 millions d’euros. Présentation…

L’architecte crée, dessine, imagine la construction et la rénovation de vos rêves. Que ce soit des logements collectifs, un futur commerce, une maison individuelle ou encore un bâtiment industriel, la question du budget, du délai d’exécution se posent tout au long du projet. 

30 ans d’expérience dans le bâtiment

Le bureau d’études MDO développe les activités d’économiste de la construction et la direction de l’excécution des travaux (DET). Ces missions consistent à intervenir dès la conception d’un projet dans la partie chiffrage précis d’un chantier mais également dans sa bonne exécution.

MDO est dirigé par Olivier Stella. Cet entrepreneur possède une expérience de 30 ans dans le domaine du bâtiment et de la construction.  En 2003, il décide de quitter la région parisienne pour s’installer dans le Sud. 

  Publicité

De solides références

Amoureux de la région, il va sillonner ce territoire avant de s’installer à Avignon en 2013. Doté d’une solide expérience et de toutes les certifications professionnelles dont la qualification OPQTECC consacrée spécifiquement aux économistes de la construction. MDO va participer à des chantiers d’envergure sur tout le territoire national pour des opérateurs privés et publics.

Le bureau d’études a participé à la construction et la rénovation de nombreux projets pour les enseignes Citroën, Peugeot, Carrefour, Burger King, Lidl, Géant Casino, le Centre Bourse à Marseille, la galerie commerciale Châteaufarine à Besançon, Leader Price, La Barbe de Papa, Swarovski…Mais également pour des OPH, des collectivités, des promoteurs privés et des particuliers.

Un seul interlocuteur qualifié

Pour réussir un projet de construction ou de rénovation, quelque soit sa taille, le maitre d’ouvrage  doit travailler en confiance avec son maître d’oeuvre (celui qui coordonne les travaux). Souvent, la multiplication des intervenants et des interlocuteurs altère la bonne réalisation d’un chantier. 

Seuls les bureaux d’études qui portent une vision transverse de la construction pourront pleinement répondre à vos attentes. C’est le défi et la singularité de MDO, vous proposer une prestation de chef d’orchestre de votre chantier pour que vous puissiez dormir tranquille. 

Le site web :

http://www.maitrise-doeuvre.net

Crédit Photo : Sébastien Le Couster

Display-Digital-Evolution-160-600

Zappings

MAG 50 PERSONNALITES

GRAND PRIX DU BATIMENT DURABLE

GUIDE DES RESEAUX