L’agence Popkom signe la campagne de pub de Spectacul’Art
- 8 octobre 2020
- Lisa Karam
- 0
Spectacul’Art fait sa rentrée à Monteux et prochainement sur Avignon avec une année consacrée au répertoire de Michel Polnareff. Focus sur l’agence de communication Popkom et sa créatrice Laurine Chardon, à l’origine de la nouvelle campagne publicitaire de l’association.
Laurine Chardon est la fondatrice de l’agence avignonnaise Popkom, qui à travers la communication, le marketing et la formation, a pour but d’accompagner les entreprises dans leur positionnement stratégique et leur communication globale. Récemment, l’agence vient de signer une campagne publicitaire sympa et audacieuse pour l’association Spectacul’Art, qu’elle accompagne depuis quelques années.
700 choristes âgés de 16 à 75 ans
Placé sous la direction artistique de Vincent Fuchs, Spectacul’Art est un choeur composé de 700 choristes âgés de 16 à 75 ans et associant artistes amateurs et professionnels. Il se produit chaque année sur des scènes prestigieuses, accompagné de solistes et musiciens confirmés. Les répertoires de Jean-Jacques Goldman, Calogéro ou Daniel Balavoine y sont régulièrement revisités avec passion.
Pour cette campagne, Laurine Chardon a choisi de jouer sur l’émotion, de miser sur l’humour et le dépassement de soi. Si pousser la chansonnette sous notre douche n’est pas très difficile, certains passionnés de chant s’interdisent parfois de chanter en public, car ils ont le tract ou parce qu’ils sont timides.
Le but de cette campagne un brin décalée est de promouvoir l’association mais également d’attirer la cible masculine dont le choeur peut parfois manquer. Défi réussi pour Laurine Chardon avec cette campagne qui donne le sourire et l’envie de participer !
Affichage en 4X3 à Avignon et Lyon
Nous aurons le plaisir de retrouver l’affichage en 4×3 dans notre ville et celle de Lyon prochainement, ainsi qu’en 60×80 dans le centre ville d’Avignon. Spectacul’Art propose plusieurs cours dans de nombreuses villes pour différents projets de spectacles.
Les villes d’Avignon et Monteux accueilleront le choeur prochainement pour une année consacrée au répertoire de Michel Polnareff. Même si les répétitions ont d’ores et déjà repris pour la ville de Monteux, la Mairie d’Avignon n’a quant à elle, pas encore rendu publique son protocole d’ouverture des salles municipales.
Dotée d’une personnalité généreuse et altruiste, Laurine Chardon est fan du projet Spectacul’Art et y trouve une résonnance avec ce qui l’anime profondément : « Dans un monde hyper-connecté, je trouve que Spectacul’Art offre des moments exceptionnels d’échange, de partage, d’émotion et de passion collective. Cela correspond à ma personnalité et mes valeurs. Dans mon activité professionnelle, je replace l’humain au centre des échanges, et je me nourris quotidiennement de l’enrichissement que cela m’apporte…Même pour la réalisation d’un flyer, je me déplace jusqu’au client car c’est le relationnel et l’échange qui m’intéressent. »
Du cœur, elle en a mis à l’ouvrage pour la nouvelle campagne de l’association.
Photo de Laurine Chardon – Crédit photo : Aurore Soumille
Agence PopKom :
Tél : 06.19.98.68.27 – Adresse : 25 Rue Carnot 84 000 Avignon – Mail : popkomavignon@gmail.com
Pour suivre l’actualité de Spectacul’Art : Voir la page Facebook
- 8 octobre 2020
- Lisa Karam
- 0
ACA / District Grand Vaucluse de football : Décryptage d’un « micmac »
Crédit Photo : FRANCK FIFE / AFP Pendant des mois, deux dirigeants du club de football de l’ACA (Avenir Club Avignonnais), Alexandre Bressy et Sabine Arnoux se sont disputés la gouvernance de cett...
Découvrez l’événement exceptionnel organisé prochainement par le Grand Avignon
Crédit Photo : Jamil Zéribi ARTICLE + VIDÉO Lundi 15 mai avait lieu au prestigieux Hôtel d’Europe à Avignon, la conférence de presse de présentation d’un événement assez particulier pour ...
Fermeture définitive du restaurant « Maison Nani »
C’est une page de l’histoire des Avignonnais qui se tourne avec la fermeture définitive du restaurant « Maison Nani » fondé en 1993 par Annick et Jean-Marc Hurey. L’établissement avait ch...