La ville d’Avignon propose de nouveaux reportages sur sa chaîne YouTube
- 29 juillet 2021
- La rédaction
- 0
La ville d’Avignon propose depuis quelques temps sur sa chaîne YouTube des reportages afin de présenter l’action du Maire et de ses élus.
Avec une audience qui oscille entre 200 et 1000 vues par vidéo, l’objectif de cette initiative est avant tout pédagogique et informatif pour les avignonnais, loin de la course à l’audience.
Depuis peu, la qualité de ces vidéos s’est améliorée avec désormais une voix off qui permet de mieux comprendre les enjeux au delà des interviews des différents intervenants. A la façon « France 3 », le service communication de la ville vous fait voyager dans la ville pour y découvrir ses atouts et des informations du quotidien.
Alors évidemment, vous ne trouverez pas dans cette chaine YouTube les sujets qui fâchent, la parole des élus d’opposition ou les débats nécessaires à la vie démocratique, c’est avant tout un support d’information promotionnel pour la ville.
Autre initiative à saluer, vous pouvez regarder sur cette chaîne, en direct ou en Replay, l’ensemble des conseils municipaux de la ville. La transparence dans l’action municipale était un engagement fort de la candidate Cécile Helle aux municipales, engagement tenu.
- 29 juillet 2021
- La rédaction
- 0
Le club de BMX de Sarrians en mode "Jeux Olympiques"
La commune de Sarrians a inauguré jeudi 14 avril, une butte olympique au sein de sa piste de BMX. La piste est désormais un Centre de Préparation aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Cet investisseme...
David Bellucci : « Cette équipe est taillée pour être championne du monde »
La France a vibré il y a quelques jours pour cette magnifique équipe de France de Rugby. Le Vaucluse, pays de l’ovalie, possède de nombreux passionnés. Nous avons souhaité recueillir l&rsqu...
Départ d'Avignon Motor Festival, arrivée de Motor Passion
Il y a du mouvement chez les passionnés d’automobiles anciennes. Le salon Avignon Motor Festival, qui avait lieu depuis 2003 à Avignon, sera organisé dans quelques jours à Montpellier et dev...